Dès mon plus jeune âge, je tombe dans la marmite des tisanes, décoctions, pommades maison, remèdes de grand-mère… Pour les maux, les bobos du quotidien.

Attirée par les contacts humains et par l’envie de comprendre son fonctionnement, je suis la formation d’infirmière. Après avoir travaillé au sein de diverses unités de soins dans l’intention d’élargir mes connaissances, je me spécialise en anesthésie.

Ma sensibilité à la nature, aux énergies qui l’entourent, m’amène, en parallèle à me former en aromathérapie, aux massages ayurvédiques en réflexologie et en hydrotomie percutanée. A ce jour, je continue à me perfectionner et me forme en micronutrition.

L’approche holistique me passionne, persuadée qu’il est essentiel de comprendre le fonctionnement du corps humain dans sa globalité. L’expérience acquise, au fil des années, dans ces différents domaines thérapeutiques me permettent ainsi de personnaliser mon offre.

Cela ne remplace en aucun cas une prise en charge médicale mais permet de travailler en collaboration, de soutenir un traitement, d’accompagner une situation, de faire de la prévention ou simplement de s’offrir un moment pour soi.